Werenoi, le rappeur français qui a dominé les ventes de disques en 2023, fait parler de lui pour une raison inattendue pendant ses vacances sur la Côte d'Azur. L'artiste originaire de Montreuil a apparemment gagné le jackpot de 25.000 euros avec un jeu à gratter Astro, comme l'a révélé le média Konbini ce mardi 3 septembre.
Actuellement en séjour à Cannes, Werenoi partage sur Snapchat des images de sa vie luxueuse, entre balades en voitures de luxe et sorties en bateau. C'est au milieu de ces "snaps" qu'est apparu le ticket gagnant, suscitant l'intérêt des médias et des fans.
Pour rappel, Werenoi a connu une ascension fulgurante dans le monde du rap français. Son premier album "Carré", sorti en mars 2023, l'a propulsé en tête des ventes, devançant même le célèbre Jul. Cet album a été certifié double disque de platine et a valu à Werenoi le titre de "Révélation masculine de l'année" aux Flammes, l'équivalent des Victoires de la musique pour le hip-hop.
Le service culture de L'Humanité souligne le "succès foudroyant" de l'artiste, dont les premiers morceaux ne remontent qu'à février 2021. Son deuxième album, "Pyramides", est sorti en février 2024, confirmant sa place parmi les grands noms du rap français.
Cette anecdote du jeu à gratter gagnant ajoute une touche insolite aux vacances déjà bien remplies de la star montante du rap français.
Commentaires d’articles (0)