News

Festival de Cannes : Le « CostardGate » se termine en beauté les acteurs d’Un p’tit truc en plus Habillés Par un Grand Groupe de Luxe

todaymai 17, 2024 6

Arrière-plan
share close

Le réalisateur et humoriste Artus a récemment exprimé son mécontentement face au manque de soutien des marques pour habiller les acteurs de son film Un p’tit truc en plus, soulignant qu'il était toujours plus avantageux pour une marque d’habiller des célébrités renommées plutôt que des acteurs en situation de handicap.

Heureusement, le groupe Kering, dirigé par François-Henri Pinault et regroupant des marques prestigieuses telles que Gucci, Yves Saint-Laurent, Bottega Veneta et Balenciaga, a répondu à l’appel. Artus a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, remerciant chaleureusement Kering pour leur soutien. Le groupe l'a contacté juste après son intervention sur France Inter, montrant ainsi leur réactivité.

Plusieurs autres marques ont également répondu positivement à son appel, notamment Ami, Lacoste, Hugo Boss et Ralph Lauren. Artus a particulièrement tenu à remercier la marque Momoni, qui a proposé de faire une robe sur mesure pour Marie Colin, une actrice du film, avant même qu'il ne s'exprime à la radio.

Le film Un p’tit truc en plus, tourné dans le Sud-Grésivaudan et dans la Drôme, a déjà rencontré un immense succès, battant plusieurs records d’audience. Grâce à l’intervention de Kering et d’autres marques, les acteurs seront habillés avec élégance, ajoutant une touche de glamour à leur performance au Festival de Cannes.

Cette fin heureuse montre l’importance du soutien des grandes marques pour des projets inclusifs et diversifiés. Les acteurs du film, y compris ceux en situation de handicap, bénéficieront de l’attention et de la reconnaissance qu’ils méritent, tant sur le grand écran qu’à Cannes.

Écrit par: PremiumRadio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania

Premium Radio a pour slogan: « La radio qui fait shifter ton cerveau »

Tous les jours, Premium Radio aborde et permet de
comprendre les secrets marketing 2.0, les rouages de la bourse, du
développement personnel, des cryptos ou encore de la santé en général.

Car se sentir bien dans son corps, c’est aussi se sentir bien dans son
business.

Dès 7h, tous les jours de la semaine, nos séquences ouvriront votre
journée.

Premium Radio est diffusé en DAB+ depuis Monaco et couvre toute la
Côte d’Azur de St-Tropez à Imperia en passant par Cannes, Nice, Menton.

Une de nos forces est la création de plus de 1000 podcasts écoutables sur toutes les plateformes. 

Premium Radio touche très clairement les entrepreneurs, les dirigeants
d’entreprise ou encore les personnes souhaitant changer radicalement
de vie. (+ de 100.000 auditeurs par jour).

Découvrez l’univers Premium Radio par ICI

0%