Repossi célèbre les 10 ans de sa collection iconique, Berbère

10 juin 2021 à 07h14

Repossi célèbre les 10 ans de sa collection iconique, Berbère.

La Maison de joaillerie Repossi réinvente les classiques de Berbère à l’occasion des 10 ans de l’iconique collection. Des exclusivités dévoilées tout au long de l’année, empreintes de l’élégance et de l’esprit d’avant-garde chers à la Maison.

Forte d’un héritage créatif familial qui court depuis trois générations, Repossi ne cesse de surprendre et de se réinventer sous l’impulsion de Gaia Repossi, à la tête de la direction de la Création depuis 2007. Son motto ? Twister les codes de la joaillerie traditionnelle pour en off rir une vision audacieuse avec des pièces architecturales reposant sur un savoir-faire maîtrisé. Son terrain de jeu préféré ? Les diamants flottants et les systèmes d’empilement.

Cette année, la Maison fête les dix ans de sa collection Berbère dont les lignes s’inspirent des tatouages des Berbères Touaregs. Intemporelle, graphique et à porter au quotidien, Berbère se décline désormais dans une nouvelle version de trois couleurs intenses de laque Rouge, Navy et Nude qui mettent chacune en majesté son design.

Comme pour chacune de ses créations, la Maison a pensé cette ligne au croisement de la modernité et de l’héritage. Objet de design fait main en Italie et symbole de l’excellence joaillière de la Place Vendôme, les créations Repossi sont le reflet de l’univers créatif de sa Directrice de Création, Gaia Repossi.

Ce dixième anniversaire sera également célébré à travers le monde avec « Berbère  Chromatic Cities ». Repossi met à l’honneur les villes avec lesquelles elle a noué un lien fort tout au long de son histoire en associant à sa bague Berbère une couleur à chacune d’entre elles. Un Vert Matcha Monochrome  pour Tokyo,  un Pêche Monochrome pour Miami, un Turquoise Monochrome pour Monaco, un Vert Malachite pour Dubai, un Bordeaux foncé pour Paris, un Rouge urbain pour Londres et enfin, un Bleu Monochrome  pour New York. A découvrir à partir du 20 mai dans les points de vente de la Maison.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article