Le bien-être s’invite à l’Hôtel Nice Beau Rivage avec un programme estival sportif et gourmand

31 mai 2021 à 06h47

Le bien-être s’invite à l’Hôtel Nice Beau Rivage avec un programme estival sportif et gourmand.

Cet été, l’Hôtel Beau Rivage développe un nouveau concept bien-être avec un programme sportif et gourmand ! Ouvert à tous ceux qui souhaitent s’accorder une pause « healthy », l’établissement invite les niçois et ses clients en séjour à l’hôtel, dans son patio végétal, un lieu discret et intimiste en plein coeur de Nice.

Imaginées en collaboration avec « Cozette, la conciergerie du bien-être », des sessions de yoga et de pilates en plein air y seront proposées chaque semaine et se termineront sur des pauses gourmandes confectionnées sur les conseils de Marine Calo, naturopathe à Nice.


A partir du 3 juin 2021, le patio du Beau Rivage se transforme en espace de détente et de relaxation pour vivre un été plus apaisé et plus serein. Chaque jeudi, Aniela fera travailler tous les muscles du corps en profondeur lors de séances de pilates. Les samedis, place au yoga avec Karène Liautaud, professeure de Hatha Yoga, qui dispensera durant une heure cette pratique dédiée à la détente du corps et à l'apaisement du mental. Ces sessions bien-être se termineront par la dégustation de jus détox et petit déjeuners healthy en toute convivialité.


Les cours sont à réserver directement sur Cozette la conciergerie du bien-être. Première conciergerie digitale dédiée au bien-être sur la Côte d’Azur sur laquelle différents praticiens proposent des activités ouvertes à tous, au gré des envies de chacun. Une conviction que le bien-être n’est pas restreint à une seule activité mais à la complémentarité des approches, que ce soit le corps, l’esprit, les émotions, les énergies, l’hygiène de vie ou l’alimentation.

Des gourmandises élaborées avec une naturopathe niçoise.

Avec l’envie de proposer une expérience complète, l’Hôtel Beau Rivage a fait appel aux bons conseils de Marine Calo, naturopathe à Nice, diplômée de l’Institut Français des Sciences de l’Homme et formée à la micronutrition, qui pratique au sein d’un cabinet dans le quartier Libération. Chaque client se plonge désormais dans un univers bien-être dès son arrivée à l’hôtel avec des eaux aromatisées mises à disposition. Préparées avec des plantes de saison, elles suivent les principes de la phytothérapie et la médecine traditionnelle chinoise.

Des petits déjeuners « healthy » basés quant à eux sur la chronobiologie alimentaire, ont été minutieusement confectionnés pour garantir les bienfaits sur le corps et l’esprit. Tartines de houmous, d’avocat ou tomates cerise sont à l’honneur, tout comme les « smoothies bowl » composés de yaourt, bananes et fruits de saison. En plus d’être dégustés après les cours de sport dans le patio, ils sont également proposés en formule alternative chaque matin, pour les clients de l’hôtel. Pour la clientèle business qui organise ses séminaires dans l’une des 4 salles dont dispose le Beau Rivage, ils pourront également choisir de remplacer leur pause-café traditionnelle par une pause « bien-être ».

Plus d’informations : www.marine-naturopathe.fr.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article