L’AVANT-GARDE DU MEGA-CAT : CATAMARAN A VOILE SUNREEF 100

31 mai 2021 à 06h45

Sunreef Yachts ajoute un nouveau superyacht à sa gamme de catamarans à voiles de luxe. Le Sunreef 100 est un bateau imposant, prévu pour les croisières à travers le monde dans le confort total. Le yacht suit le design des catamarans à succès que sont les Sunreef 50Sunreef 60Sunreef 70 et Sunreef 80. Avec un maître-bau de 12,8m, ce superyacht personnalisé disposera de 433m2 d’espace de vie, comportant un immense flybridge et une terrasse avant.

Les intérieurs du yacht et les espaces de détente en plein air laissent des possibilités de personnalisation infinies. Tout en proposant un hébergement luxueux pour 12 personnes, il offre une liberté totale pour des aménagements sur mesure, pouvant inclure un espace spa, un bureau, un bar ou une salle de sport.

Grâce à un garage arrière innovant, le Sunreef 100 pourra facilement transporter et mettre à l’eau deux grands jet skis, parmi une large sélection de jouets nautiques à bord. La plateforme hydraulique arrière du yacht s’agrandira en beach club lorsqu’elle sera abaissée, offrant ainsi un grand espace de détente proche de la mer.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article