CARREFOUR LANCE LA 10ÈME ÉDITION DES BOUCLES DU CŒUR POUR SOUTENIR LES ENFANTS EN DIFFICULTÉ, MAIS AUSSI LES PLUS DÉMUNIS

07 juin 2021 à 06h55

A l’occasion de la 10ème édition de son opération de collecte solidaire les Boucles du Cœur, Carrefour renouvelle son engagement auprès des enfants qui en ont le plus besoin, et étend cette année l’opération aux personnes les plus démunies. Cette collecte vise à soutenir trois associations œuvrant pour ces causes : Imagine for Margo (recherche contre le cancer de l’enfant), Louis Carlésimo (aide aux enfants malades), et La Cloche (aide aux sans-abris). Les magasins peuvent également choisir de soutenir une association locale qui agit sur ces sujets de solidarité.

Les Boucles du Coeur ont débuté le 1er juin, et dureront jusqu’au 1er octobre, dans les magasins participants de l’enseigne.

Carrefour renouvelle l’opération les Boucles du Cœur pour soutenir les enfants et les plus démunis

Depuis la création de cette opération en 2011, les magasins Carrefour ont pour mission de récolter des fonds permettant de financer des programmes de soutien aux enfants en difficultés et aux plus démunis sur tout le territoire.

Tout au long de l’opération, les clients auront la possibilité dans l’ensemble des magasins de l’enseigne de faire des dons en caisse, de participer à des événements en magasin et en extérieur, mais également d’acheter des bouquets composés de 7 roses, dont le profit sera reversé aux trois associations nationales.

Pour cette 10ème édition des Boucles du Cœur et en cette période de crise sanitaire, économique et sociale qui fragilise les plus démunis, Carrefour s’affirme comme un acteur social engagé.



Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article