Le 29 mai, Monaco Watch Company a été victime d'un vol à main armée, au cours duquel 83 montres de luxe, dont 32 Rolex, 20 Patek Philippe et 9 Audemars Piguet, ont été dérobées. L'incident s'est produit peu après l'ouverture de la boutique sur le boulevard des Moulins, lorsque une personne déguisée en vieillard a menacé la vendeuse, seule présente, et a emporté le butin estimé à plus de 4 millions d’euros sans recours à la violence physique.
Après le vol, les malfaiteurs ont effacé leurs traces avec un spray et se sont enfuis à scooter en traversant Beausoleil. Les autorités monégasques, en collaboration avec la police judiciaire de Nice, recherchent activement les suspects. Une récompense, d'un montant variable, est offerte par les gérants de la boutique pour toute information menant à l'arrestation des coupables ou à la récupération des montres.
Malgré l'incident, Monaco Watch Company a repris ses activités début juin, bien que l'employée soit toujours en arrêt. Des mesures de sécurité supplémentaires, telles que la présence d'un vigile et l'installation de nouvelles caméras, ont été mises en place pour prévenir de futurs incidents.
Les gérants ont également dû faire face à des rumeurs malveillantes concernant une fraude à l'assurance ou une complicité de la vendeuse. Ils ont fermement démenti ces accusations, soulignant le traumatisme subi par leur employée et leur soutien envers elle.
Commentaires d’articles (0)