Un projet de révélation au sommet de la statue de la Bonne-Mère perchée au sommet de Notre-Dame de La Garde. Une motocyclette déchire la nuit dans les ruelles du Vieux-Port, devant l’édifice de la préfecture, ainsi que dans le tunnel Prado-Carénage et le long du cours Lieutaud, avant de faire halte sur l’esplanade du stade Orange Vélodrome. À son passage, toutes les illuminations s’éteignent dans la cité, qui a dernièrement étincelé avec l’arrivée de la flamme olympique le 8 mai précédent, convoyée à bord du Belem après une traversée de douze jours depuis la Grèce.
C’est la séquence que le DJ David Guetta a partagée sur ses plateformes de médias sociaux, assortie du commentaire « Marseille : restez branchés ». L’intention est aisément compréhensible : il s’agit d’un avant-goût pour annoncer un événement à venir. En l’occurrence, un concert de la vedette des platines dans le stade emblématique de l’Olympique de Marseille.
L’année suivante, Jul est programmé pour le 24 mai, suivi de près par les rappeurs d’IAM quatre jours plus tard, et Alonzo le 19 juillet. David Guetta, quant à lui, prendra la scène le 21 juin 2025. Les préventes débuteront dès ce mercredi 22 mai à 10 heures.
La « Tournée Monolith » devrait se concrétiser, même si pour le moment aucune autre date n’a été dévoilée. « Monolith » est un ensemble que David Guetta a enregistré dans le désert d’Al-Ula en Arabie saoudite, mis en ligne sur internet au mois de mars.
Commentaires d’articles (0)