Sur la Côte d'Azur, on sait recevoir les grands noms de la musique en leur offrant des événements d'exception. Les prestigieux clubs de la région ne sont pas en reste pour créer ces moments inoubliables.
Après avoir accueilli Jul en showcase aux Arènes de Fréjus et French Montana à L'Arc Cannes (25 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify), c'était au tour de Burna Boy, figure majeure de l'afrobeats, de se produire à Medusa, le restaurant-cabaret-club du Palm Beach.
À seulement 33 ans, le Nigérian a déjà marqué la scène internationale de son empreinte. Nommé à dix reprises aux Grammy Awards, il avait remporté en 2021 le trophée du "Best Global Music Album" avec "Twice as Tall". Faiseur de hits hors pair et véritable showman, comme on a pu l'apprécier lors de son passage au Festival de Cannes 2023, Burna Boy est aussi un symbole, selon le média anglais The Guardian : "Il a pour mission de rappeler aux Africains du monde entier leurs racines sur le continent, et l'afrobeats est son outil".
Commentaires d’articles (0)