La bague de mariage égarée d'Artur, un polonais de 30 ans, a effectué un voyage inattendu de Nice jusqu'en Pologne. Après avoir glissé de son doigt lors de sa lune de miel sur la Côte d'Azur, l'alliance a finalement retrouvé son propriétaire grâce à Laurent, un détectoriste niçois passionné.
Le jeune couple, Artur et Izabela, 26 ans, s'était marié le 29 juin à Kobylka, près de Varsovie. Quelques jours plus tard, ils partaient en voyage de noces en Italie, puis sur la Côte d'Azur. Lors d'une baignade à Nice, l'alliance en or gravée de leurs prénoms a malheureusement glissé du doigt d'Artur. Malgré leurs recherches, le bijou semblait perdu à jamais.
De retour en Pologne, le couple avait perdu espoir lorsque Laurent, un détectoriste niçois de 47 ans, les a contactés après avoir vu leur message sur un groupe Facebook. Touché par leur histoire, il s'est lancé dans une quête pour retrouver la précieuse alliance. Après plusieurs tentatives infructueuses, il a finalement réussi à la dénicher de nuit sur la plage.
Commentaires d’articles (0)