Ces dernières heures, une vague de pannes frappe durement les entreprises à travers le globe. Des avions cloués au sol aux files d'attente interminables dans les aéroports, en passant par les problèmes de télécommunication de la chaîne australienne ABC et les perturbations à la Bourse de Londres, le nombre d'incidents signalés ne cesse d'augmenter.
À Nice, la situation semble sous contrôle d'après le service communication de l'aéroport contacté par Nice-Matin. Seules quelques compagnies connaîtraient un ralentissement, mais pas easyJet, Air France ou Air Corsica. La panne n'impacterait que "modérément" les opérations sur le tarmac.
En revanche, de nombreux autres aéroports ont déclaré être touchés, comme Zurich, Berlin, Amsterdam-Schiphol et tous les aéroports espagnols. Plusieurs grandes compagnies aériennes font aussi état de problèmes, à l'instar des américaines Delta, United et American Airlines, d'Air France, de la compagnie irlandaise Ryanair ou encore de trois compagnies indiennes.
Commentaires d’articles (0)