Le lundi 24 juin, l'AS Monaco a marqué le début de sa saison 2024-2025 en étant le premier club qualifié européen à reprendre l'entraînement. Une quinzaine de joueurs se sont présentés au centre de performance de La Turbie pour entamer leur préparation.
Dès 9 heures, les Monégasques, qualifiés pour la prochaine Ligue des champions, ont été accueillis par les départements médicaux et de performance du club pour une série de tests physiques. Parmi les joueurs présents, on notait Aleksandr Golovin, Caio Henrique, Thilo Kehrer et le gardien Radoslaw Majecki. Félix Lemarechal, de retour de prêt, ainsi que cinq jeunes professionnels du groupe Élite ont également participé à cette reprise.
Wissam Ben Yedder, dont le contrat n'avait pas été renouvelé, était absent. Après une seconde journée de tests physiques le mardi, l'équipe d'Adi Hütter devait effectuer sa première séance sur le terrain le mercredi.
Les internationaux, comme Takumi Minamino et Wilfried Singo, étaient attendus pour un retour progressif dans les semaines suivantes. L'équipe prévoyait une étape à Windischgarsten (Autriche) du 15 au 21 juillet, avec un match contre le Sturm Graz. Deux matchs amicaux étaient également programmés à La Turbie : contre le Servette Genève le 6 juillet et le Cercle Bruges le 13 juillet.
La saison officielle de l'AS Monaco devait débuter le 8 août avec le Trophée des champions à Pékin contre le Paris Saint-Germain, suivi de l'ouverture de la Ligue 1 le week-end du 18 août, avec la réception du promu Saint -Étienne.
Commentaires d’articles (0)