Premium Radio
🎙️ NOUVEAU PODCAST À DÉCOUVRIR : À LA DÉCOUVERTE DE GÊNES AVEC UNE GUIDE PASSIONNÉE ! 🌍✨ Premium Radio
🎙️ Exclusif : Les coulisses du Monte Carlo Gastronomie avec Caroline ! 🍽️ Premium Radio
Interview sur L'Art Ancestral du Murailler avec Fred, le retour des Magiciens de la Pierre Premium Radio
🎧 EXCLUSIF : 4Rain, le DJ aux millions de fans, se dévoile sur Premium Radio ! 🌟 Premium Radio
🎙️Interview de Philippe Joannes pour Dinner in the Sky 👨🍳 Premium Radio
🎙️Redécouvrez le Piémont avec Noemi : Son interview maintenant en podcast ! Premium Radio
👑 Manuel nous fait découvrir sa Locanda Fungo Reale 🍄 Premium Radio
🌟Interview Exclusive de Thierry Fornetti 🌟 Premium Radio
🌟Interview Exclusive du Groupe Insidigo🌟 Premium Radio
🎧 DJ Costta se dévoile : Son interview maintenant en podcast sur Premium Radio ! Premium Radio
Découvrez l'interview de David Trott'Evasion en podcast ! Premium Radio
Medusa Traiteur Evènementiel : Eddy ce chef passionné sur la Côte d'Azur Premium Radio
La célèbre collection du Stars’N’Bars de Monaco, comprenant des objets dédicacés par des légendes du sport, sera mise aux enchères le 8 juillet. Le restaurant, qui a fermé ses portes en janvier 2023, était un lieu emblématique du quai Antoine-Ier depuis son ouverture en 1993. Durant ses trente années d’existence, il a accumulé une vaste collection de souvenirs sportifs et musicaux qui ont décoré ses murs.
Parmi les 200 pièces proposées à la vente, on trouve des objets uniques tels que le maillot d’Eric Cantona, le casque d’Ayrton Senna, et la combinaison de Sébastien Loeb. Les fans pourront également enchérir sur un jersey de Michael Jordan, un maillot de Ronaldinho porté lors de la Coupe du Monde 2002, et une réplique du casque de Senna de 1994.
La collection inclut également des tenues de Rafael Nadal, un casque de David Coulthard, la combinaison de Tom Kristensen pour les 24 Heures du Mans, et un maillot de cycliste de Miguel Indurain. Parmi les items spectaculaires figure l’aileron avant d’une F1 de l’écurie Red Bull Sauber Ford de 1996.
Les objets ont été acquis au fil du temps, souvent offerts par des clients et amis du restaurant. Les premières pièces ont été obtenues lors d’une vente aux enchères au profit de l’AMADE, incluant des articles tels qu’une guitare d’Eros Ramazzotti et un smoking de John Travolta. Didier Rubiolo, propriétaire du Stars’N’Bars, a décidé de confier cette collection à la maison Artcurial pour une session d’enchères exceptionnelle.
En plus des souvenirs sportifs, la vente comprendra des objets musicaux comme les tambourins de Prince, estimés entre 400 et 600 euros, rappelant le concert légendaire du chanteur au restaurant en 1994. Tandis que Didier Rubiolo conserve les photos de stars, les 200 objets restants offriront aux fans une chance unique de posséder un morceau de l’histoire du Stars’N’Bars.
Écrit par: PremiumRadio
Premium Radio a pour slogan: « La radio qui fait shifter ton cerveau »
Tous les jours, Premium Radio aborde et permet de
comprendre les secrets marketing 2.0, les rouages de la bourse, du
développement personnel, des cryptos ou encore de la santé en général.
Car se sentir bien dans son corps, c’est aussi se sentir bien dans son
business.
Dès 7h, tous les jours de la semaine, nos séquences ouvriront votre
journée.
Premium Radio est diffusé en DAB+ depuis Monaco et couvre toute la
Côte d’Azur de St-Tropez à Imperia en passant par Cannes, Nice, Menton.
Une de nos forces est la création de plus de 1000 podcasts écoutables sur toutes les plateformes.
Premium Radio touche très clairement les entrepreneurs, les dirigeants
d’entreprise ou encore les personnes souhaitant changer radicalement
de vie. (+ de 100.000 auditeurs par jour).
Découvrez l’univers Premium Radio par ICI
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)