bons-plans

Cinéma de la Plage : Profitez gratuitement de ces films lors du Festival de Cannes

todaymai 8, 2024 37

Arrière-plan
share close

Des incontournables comme "After Hours" de Martin Scorsese, de l'action avec "Opération Condor" de Jackie Chan, de l'animation avec l'adaptation cinématographique de "Silex and the City" de Jul, des nouveautés telles que "My Way" de Lisa Azuelos et Thierry Teston seront à l'affiche du Cinéma de la Plage. Cet événement ouvert à tous et gratuit se tiendra du 14 au 25 mai. Le Cinéma de la Plage incarne véritablement l'esprit du Festival de Cannes, accessible à chacun, que vous soyez accrédité ou non, que vous arboriez un costume de gala ou un jean-basket.

Avec son écran géant dressé sur la plage Macé, à côté du Palais des Festivals, les projections en plein air sont destinées à tous les publics, qu'ils soient des cinéphiles installés confortablement sur un transat ou de simples passants sur la Croisette.

Chacun pourra savourer, à la manière du popcorn, une scène d'action palpitante ou un moment d'émotion parmi cette sélection de films populaires de qualité, certains restaurés et prêts pour une nouvelle sortie en salles, adaptés pour divertir toute la famille. Du 14 au 25 mai à 21h30, en plus des films contemporains tels que "Transmitzvah" de Daniel Burman, "My Way" de Lisa Azuelos et Thierry Teston (qui raconte l'histoire de la naissance de la chanson mythique, au bord de la piscine de l'hôtel particulier de Claude François), ainsi que les films d'animation "Silex and the City" de Jul, basé sur sa série de BD avec les voix de Guillaume Gallienne, Clément Sibony et Léa Drucker, et "Slocum et moi" de Jean-François Laguionie, déjà annoncés, vous pourrez redécouvrir des classiques tels que "After Hours" de Martin Scorsese (1985), plongée vertigineuse dans une nuit infernale d'un jeune informaticien ; le délirant "Phantom of the Paradise" de Brian de Palma (1974) ou, dans un registre plus dynamique, "Opération Condor" de Jackie Chan (1991). Vous serez également transportés dans "Exils" avec Romain Duris et Lubna Azabal, film de Tony Gatlif (2004), ainsi qu'au front avec les quatre "Indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique de Rachid Bouchareb (2006).

Écrit par: PremiumRadio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania

Premium Radio a pour slogan: « La radio qui fait shifter ton cerveau »

Tous les jours, Premium Radio aborde et permet de
comprendre les secrets marketing 2.0, les rouages de la bourse, du
développement personnel, des cryptos ou encore de la santé en général.

Car se sentir bien dans son corps, c’est aussi se sentir bien dans son
business.

Dès 7h, tous les jours de la semaine, nos séquences ouvriront votre
journée.

Premium Radio est diffusé en DAB+ depuis Monaco et couvre toute la
Côte d’Azur de St-Tropez à Imperia en passant par Cannes, Nice, Menton.

Une de nos forces est la création de plus de 1000 podcasts écoutables sur toutes les plateformes. 

Premium Radio touche très clairement les entrepreneurs, les dirigeants
d’entreprise ou encore les personnes souhaitant changer radicalement
de vie. (+ de 100.000 auditeurs par jour).

Découvrez l’univers Premium Radio par ICI

0%