Découverte

DES SUPERCARS STRATOSPHÉRIQUES ET UN ROBOT EN ROUTE POUR LA LUNE AU SALON TOP MARQUES MONACO 2023

todayavril 27, 2023 24

Arrière-plan
share close

Top Marques revient à Monaco en juin avec une gamme extraordinaire de supercars les plus emblématiques d’hier, d’aujourd’hui et de demain – à vendre et prêtes à être conduites à la maison !
Des hypercars et des voitures de collection exceptionnellement rares, ainsi que le lancement mondial d’un rover électrique en route pour la Lune, sont au programme du prochain Top Marques, qui se tiendra au Grimaldi Forum du 7 au 11 juin 2023.

Retour vers le futur
Cette année, le Supercar Hall accueillera des hypercars et supercars telles que Koenigsegg, la nouvelle Ferrari Purosangue et l’Aspark Owl électrique, qui seront présentées aux côtés des nouveautés de McLaren, Aston Martin, Bugatti, Lamborghini et Porsche.

Les visiteurs trouveront cette année encore de nombreux véhicules présentés en première mondiale, telles que la QUANTiNO twentyfive, un véhicule électrique sans batterie conçu par nanoFlowcell, la Dallara IR8, un hommage à l’IR8 qui a remporté l’Indy 500 en 1998, et 2 Ford Broncos remasterisés, fabriqués à la main par le restaurateur de luxe américain Velocity.

Le rover électrique FLEX partagera la rampe de lancement de Top Marques cette année. Ce véhicule – dont le Groupe monégasque Venturi conçoit et fabrique des technologies innovantes issues d’innovations de rupture – sera le plus grand et le plus performant de l’histoire des véhicules lunaires. C’est en 2026 que l’entreprise américaine SpaceX le transportera vers la Lune.

En restant dans le domaine de l’aérien, Top Marques accueillera un partenaire dont les valeurs d’excellence, d’innovation et de luxe s’accordent parfaitement avec celles mises en avant par l’événement : Airbus Corporate Jets présentera la maquette 1/20ème de son tout nouveau jet d’affaires l’ACJ TwoTwenty. Cet appareil de dernière génération vise à redéfinir le paysage de l’aviation d’affaires en créant un tout nouveau segment de marché, le « Xtra Large Bizjet », combinant un rayon d’action intercontinental, un espace personnel inégalé et une empreinte environnementale réduite.

Un retour à l’ère vintage
Pour les collectionneurs et amateurs de voitures anciennes,  plus de 60 des plus belles voitures de sport du XXe siècle seront exposées dans le « Classic Car Hall », qui revient après une première édition très réussie en 2022. Parmi les pièces maîtresses de cette section figurent un duo de Benetton avec lesquels Michael Schumacher a remporté son premier et son deuxième Grand Prix de F1, disponibles à la vente, ainsi que la reconstruction de la Bugatti Royale Esders par les Schlumpfs, un véhicule extrêmement rare limité à 6 exemplaires qui sera exposé par le Musée National de l’Automobile de Mulhouse.

Les transports de demain
Depuis quelques années Top Marques a eu comme objectif l’ambition de mettre la lumière sur les innovations en matière de transport, avec un nombre croissant d’exposants qui utilise des technologies vertes. Cette année dans le cadre des innovations seront présentés la MC One, une voiture volante électrique, la MH2, une hypercar à hydrogène du Groupe Matador en partenariat avec l’Université technique de Kosice et la QUANTiNO twentyfive ainsi que plusieurs véhicules électriques. Pour les amoureux de la mer, il y a même un sous-marin entièrement électrique qui peut atteindre une profondeur maximale de 100 mètres, par U-Boat Worx.

Pour plus d’informations ou pour acheter vos billets, visitez le site www.topmarquesmonaco.com

Écrit par: PremiumRadio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania

Premium Radio a pour slogan: « La radio qui fait shifter ton cerveau »

Tous les jours, Premium Radio aborde et permet de
comprendre les secrets marketing 2.0, les rouages de la bourse, du
développement personnel, des cryptos ou encore de la santé en général.

Car se sentir bien dans son corps, c’est aussi se sentir bien dans son
business.

Dès 7h, tous les jours de la semaine, nos séquences ouvriront votre
journée.

Premium Radio est diffusé en DAB+ depuis Monaco et couvre toute la
Côte d’Azur de St-Tropez à Imperia en passant par Cannes, Nice, Menton.

Une de nos forces est la création de plus de 1000 podcasts écoutables sur toutes les plateformes. 

Premium Radio touche très clairement les entrepreneurs, les dirigeants
d’entreprise ou encore les personnes souhaitant changer radicalement
de vie. (+ de 100.000 auditeurs par jour).

Découvrez l’univers Premium Radio par ICI

0%