Pascal Lac dévoile ses Calendriers de l’Avent pour patienter jusqu'à Noël ...

25 octobre 2021 à 09h33

Pascal Lac dévoile ses Calendriers de l’Avent pour patienter jusqu'à Noël ...

Plus que 2 mois avant les fêtes de fin d’année !

C’est bientôt l’heure des maisons décorées, des grandes tables familiales et des cadeaux au pied du sapin.

Comme chaque année, Pascal Lac prend plaisir à accompagner les gourmands durant le compte à rebours jusqu’au jour de Noël. Plus de 25 ans après avoir ouvert sa première boutique sur la Côte d’Azur, il continue à laisser aller sa créativité et impressionne par l’originalité, l’esthétisme et les saveurs de ses créations.

Cette année, le célèbre chocolatier niçois nous emmène en voyage avec deux Calendriers de l’Avent présentant chacun un décor mythique de Noël en 3A. D’un côté, le village de Megève aux couleurs de fêtes offrant une vue sur les montagnes enneigées. De l’autre, un traditionnel village d’Alsace, connu pour ses façades colorées et ses spectaculaires marchés de Noël.

Chaque calendrier referme 24 surprises savoureuses qui reprennent les grands classiques de la Maison LAC. Une façon gourmande de patienter jusqu’à Noël en dégustant quotidiennement une pièce ou un assortiment des créations iconiques de Pascal Lac.

Au menu: rochers, fritures, pralinés, sablés, pain d’épice, calissons, orangettes, guimauves et tant d’autres.

De quoi se mettre en appétit avant de découvrir la nouvelle collection de Noël 2021 imaginée par le célèbre chocolatier et son équipe.

Les Calendriers de l’Avent seront proposés au tarif de 43€, en pré-commande sur la boutique en ligne à partir du 1er novembre 2021 et dans les boutiques de la Maison LAC dès le 15 novembre 2021.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article