Le groupe 3A Hôtels La Collection lance un appel aux jeunes artistes de la Côte d'Azur


20 mai 2022

Le groupe 3A Hôtels La Collection lance un appel aux jeunes artistes de la Côte d'Azur.

Cet été, l'Hôtel Aston La Scala, l'Hôtel West End et l'Hôtel & Plage Beau Rivage ouvrent leurs portes pour y faire entrer l'art contemporain. C'est en imaginant un parcours artistique à travers la ville de Nice que ces établissements historiques situés sur la Promenade du Paillon, dans le Vieux Nice et sur la célèbre Promenade des Anglais, ont eu l'idée de lancer un appel à la nouvelle génération d'artistes de la région.

Les candidatures sont ouvertes ! Amateurs ou jeunes professionnels, les futurs talents de demain sont invités à exposer l'art sous toutes ses formes : street art, pop art, peinture, dessin ou sculpture, cette première édition est ouverte à tous les profils. Les artistes sélectionnés auront la chance d'installer leurs oeuvres au sein des établissements durant tout l'été. Une aubaine pour la plupart d'entre eux qui pourront dévoiler leur passion aux milliers de vacanciers qui logeront dans les hôtels mais aussi aux niçois qui les découvriront en venant s'attabler dans leurs restaurants.

Pour la réalisation de ce projet, le groupe 3A Hôtels La Collection a sollicité Thomas Lemaire et Dana Ponthier, fondateurs de TLP Group. Parrains de l'événement, ils accompagneront les établissements dans le choix desartistes parmi les différents candidats. Le mois dernier, ils ont organisé la première édition du Salon International NICE ART EXPO à Nice. L'événement qui a accueilli plus de 10 000 visiteurs a réuni plus de 150 artistes et galeries d'art.

Pour participer, il suffit d’envoyer des photos de quelques oeuvres déjà réalisées à l'adresse mail : sales@3ahotels.com avant le 31 mai 2022.

3A HÔTELS LA COLLECTION
www.hotels3alacollection.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article