Jaguar Land Rover a annoncé la nomination d’un nouveau Directeur commercial.

03 août 2021 à 07h16

Jaguar Land Rover a annoncé la nomination d’un nouveau Directeur commercial.

Lennard Hoornik prendra ses nouvelles fonctions avec effet immédiat, et contribuera à stimuler l’innovation au sein de Jaguar Land Rover et à réaliser le potentiel de la stratégie Reimagine de l’entreprise.

Lennard Hoornik sera responsable de toutes les activités de vente et de marketing mondiales des marques Jaguar et Land Rover. Ses fonctions comprendront également le positionnement de la marque, la planification actuelle et future des produits, la gestion de la relation client, les communications marketing, les stratégies d'expérience de marque, les ventes mondiales et le service client, ainsi que la contribution à la croissance future.

M. Hoornik, qui siégera au conseil d'administration, a auparavant passé huit ans chez Dyson en tant que directeur commercial et a également occupé des postes de direction pour Sony, Sony Ericsson et HTC.

Thierry Bolloré, Directeur général de Jaguar Land Rover, a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer que Lennard Hoornik rejoindra Jaguar Land Rover en tant que Directeur commercial. Il s’agit d’un excellent atout pour notre entreprise et d’un leader très expérimenté qui sait mettre de nouveaux produits sur le marché grâce à ces méthodes innovantes. L’innovation a été un fil rouge de sa carrière, faisant de lui la personne toute trouvée pour réaliser le plein potentiel de notre stratégie Reimagine. »

Lancée plus tôt cette année, la stratégie Reimagine est une réinvention extrêmement durable du luxe moderne par le design, des expériences clients uniques et un impact sociétal positif. Cette stratégie est conçue pour aider Jaguar Land Rover à atteindre son objectif de zéro émission polluante d’ici 2036 et zéro émission de carbone dans toute la chaîne d’approvisionnement, les produits et les opérations d’ici 2039

Lennard succède à Felix Bräutigam, qui a décidé de quitter Jaguar Land Rover.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article