Alpine ouvre son premier showroom en Hongrie

13 août 2021 à 07h38

Alpine ouvre son premier showroom en Hongrie.

Alpine, la marque sportive de Renault Group, ouvre son premier showroom en Hongrie. L'annonce a été faite hier lors du gala précédant le Grand Prix de F1 de Hongrie, par Laurent Rossi, Directeur Général d'Alpine, Cédric Journel, Vice-Président Ventes & Marketing de la marque, et Tamás Wachtler, Directeur Général de Renault Hongrie.

L'ouverture du showroom fait partie de la nouvelle stratégie d'expansion internationale d'Alpine, qui aidera la marque à pénétrer de nouveaux marchés et à étendre son réseau de concessionnaires européens. Le showroom de 60 m² est situé sur l'un des axes les plus populaires de Budapest, Váci road. Le showroom qui présente les derniers éléments d'identité visuelle de la marque, offrira une expérience client digne d'Alpine.

Le Centre Alpine Budapest sera exploité par le plus grand concessionnaire automobile de Hongrie, qui dispose de plusieurs années d'expérience et de l'infrastructure nécessaire pour vendre des marques exclusives telles qu'Alpine.

La boutique ouvrira au début de l'automne. Des informations détaillées sont disponibles sur le site https://alpinecars.hu où vous pouvez également vous inscrire pour un essai du modèle légendaire A110. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article