2 PREMIÈRES MONDIALES SUNREEF YACHTS AU CANNES YACHTING FESTIVAL

29 juillet 2021 à 06h30

Après l’annulation de l’an dernier, le Cannes Yachting Festival tant attendu est de retour et réunira une nouvelle fois tous les grands noms de l’industrie nautique pour une exposition des plus beaux yachts du monde, du 7 au 12 septembre. Sunreef Yachts rejoint fièrement l’édition du festival de cette année avec 5 catamarans custom présentés, dont deux premières mondiales exclusives.

La section motoryacht du festival, située au Vieux Port, accueillera le 80 Sunreef Power ainsi que le tout dernier yacht à moteur du chantier, le 60 Sunreef Power au stand QML 197. Élu Meilleur Catamaran à Moteur aux World Yacht Trophies, ce catamaran custom de 60 pieds est un mélange parfait d’espace, d’autonomie et de haute technologie pour naviguer à travers le monde dans le luxe ultime.

Sunreef Yachts exposera à Port Canto le tout nouveau modèle du Sunreef 70, aux côtés de deux autres catamarans à voile de luxe, au stand SAIL 019. Le Sunreef 70 suit le design de la gamme de catamarans à voile la plus vendue, avec un espace de vie impressionnant, des intérieurs sur mesure et une performance fiable.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article